10 mille kits alimentaires distribués par le FAES aux personnes en situation de vulnérabilité dans la région métropolitaine

10 mille kits alimentaires distribués par le FAES aux personnes en situation de vulnérabilité dans la région métropolitaine

Le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) conjointement avec la Délégation départementale de l’ouest procèdent mardi 17 novembre 2020 à la distribution de dix mille (10 000) kits alimentaires aux personnes vulnérables dans la région métropolitaine.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les bénéficiaires se trouvent précisément à Soleil 5, Tokyo, Boston, Brooklyn, Pierressis, Delmas 6 et 60, Solino, Simon Pélé, Soisson, Camp Issa, Maïs gâté, Croix-des-Bouquets, 3ème et 4ème Avenue Bolosse et Grand Ravine.

La distribution de ces rations sèches aux personnes nécessiteuses s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet “Panye Solidarite” exécuté par le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES).

Une initiative saluée par les bénéficiaires qui saisissent l’occasion pour exprimer leur gratitude envers ladite Institution et la Délégation départementale de l’ouest.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *