16 ans d’existence pour l’Unité de Lutte Contre la Corruption

16 ans d’existence pour l’Unité de Lutte Contre la Corruption

Ce mardi 8 septembre 2020 a ramené les 16 ans d’existence de l’Unité de Lutte Contre la Corruption. À l’occasion, une messe d’action de grâce a été tenue dans les locaux de l’institution au cours de laquelle le DG de l’ULCC, Hans Joseph, en a profité pour honorer des cadres de l’institution.

La célébration des 16 ans d’anniversaire de l’ULCC n’est pas passé inaperçue cette année. Le DG de l’institution a honoré plusieurs employés pour leur travail, leur savoir-faire et leur discipline. Des plaques d’honneurs ont été décernées à ces derniers au cours de l’activité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, a-t-il rendu hommage aux anciens directeurs ayant occupé le poste avant lui particulièrement à Daniel Amos Durosier, décédé il y a quelques mois.

Dans son allocution, Hans Jacques Ludwig Joseph a, une fois de plus, réitéré son engagement à lutter contre la Corruption dans le pays et ainsi sortir Haïti dans la mauvaise position dans laquelle il est situé dans le rapport annuel sur l’indice de perception de corruption.

Laïka Mezil

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    9 septembre 2020, 02:50

    Dans le cadre du Système, aucune institution ne peut lutter contre la Corruption dans le pays. Si kwe m manti al mande PETRO CARIBE. Il s’agit de quatre administrations, Youn KOUVRI pou Lot.

    Sur la photo, on y voit des carriéristes de la "classe moyenne." Ils n’ont aucun impact sur l’évolution d’un dossier quelconque, sans l’aval du "garant" des institutions. Généralement le numéro 1 du pays n’est pas toujours en odeur de sainteté. Il ne pas sevir contre les pilleurs du temple. Grenn zanno kay ofev toujou bloke yo….

    REPLY