17 morts, 65 blessés, bilan des accidents de circulation enregistrés la semaine dernière

17 morts, 65 blessés, bilan des accidents de circulation enregistrés la semaine dernière

17 personnes, pour la plupart des jeunes, sont mortes, 65 autres grièvement blessées dans 31 accidents de circulation enregistrés au cours de la semaine du 28 septembre au 4 octobre 2020, selon un bilan communiqué par l’organisation Stop Accident.

Les accidents de circulation ont tendance à augmenter ces dernières semaines, deplore l’organisation Stop Accident. En effet, 81 personnes ont été victimes dans des accidents de la circulation, à en croire le dernier bilan communiqué par ladite organisation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Stop Accident précise que des 31 accidents enregistrés, plusieurs concernent des motocyclistes, entrés en collision avec des camions.

Ces accidents ont eu lieu dans plusieurs grandes villes des différents départements du pays, Saint-Michel-de-l’Attalaye, du département de l’Artibonite, Péguy-Ville, Pétion-Ville, Delmas, Bourdon, route de l’aéoport, Cazeau; du département de l’Ouest, Route Auban (Jacmel), du département du Sud’Est, entre autres

Stop Accident continue d’appeler les autorités à mettre en place des infrastructures et renforcer la presence des agents de la PNH au niveau des routes nationales. Aux conducteurs, l’organisation exhorte la plus grande prudence et le respect des règles de conduite afin de réduire les cas d’accident de circulation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *