216e anniversaire de la bataille de Vertières: Jovenel Moïse dépose une gerbe de fleurs au MUPANAH

216e anniversaire de la bataille de Vertières: Jovenel Moïse dépose une gerbe de fleurs au MUPANAH

Le Président de la République, Jovenel Moïse, s’est rendu tôt ce matin au musée du panthéon national haïtien pour déposer une gerbe de fleurs à la mémoire des Héros de l’Indépendance, à l’occasion du 216e anniversaire de la bataille de Vertières.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les présidents du Sénat de la République et de la chambre des députés, respectivement Carl Murât Cantave et Gary Bodeau, le président de la Cour de cassation, des commandants des FAD’H, ont rendu hommage aux Fondateurs de la Patrie en présence des membres de la communauté internationale présents au MUPANAH.

Cette année le 216e anniversaire de la bataille de Vertières est commémoré sur fond de crise. Aucune cérémonie officielle n’est prévue à Vertières. Depuis plusieurs semaines ,la population gagne les rues pour exiger le départ du président Jovenel Moïse. Toutes les activités commerciales fonctionnent au ralenti.

Ce 18 Novembre l’opposition politique appelle à une mobilisation générale afin de contraindre le président à démissionner de son poste.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Wiener charles ledain
    18 novembre 2019, 09:24

    Commentaire *

    REPLY