X

X


2chefs de gang arrêtés, des réseaux de malfaiteurs démantelés par la PNH.

2chefs de gang arrêtés, des réseaux de malfaiteurs démantelés par la PNH.

La police du cap haitien a présenté ce mardi Luckson Mervil et Johny One deux présumés chefs de gang qui opéraient dans plusieurs sections communales au Cap-Haïtien. Ces présumés chefs de gang ont été capturés dans la section communale de petit-Anse dans le cadre des opérations menées par les forces de l'ordre ayant conduit à l'arrestation de plusieurs autres présumés bandits, membres de réseaux de malfaiteurs de cette ville. Plusieurs armes à feu ont été également saisies.

Ces individus sont accusés d’association de malfaiteurs, vol à main armée, tentative d’assassinat, détention illégale d’armes à feu et meurtre.

Jonhy One qui est un braqueur professionnel vivait à providencial avant qu’il soit appréhendé par la police du cap-Haïtien.

Jonhy One a débarqué en Haïti a bord d’un chaloupe contenant plusieurs fusils automatiques, selon le Porte-parole départemental de la police du Nord, l’inspecteur Anassé Dorival.

En septembre 2017 le gang de Jonhy One avait tenté également d’assassiner un policier, selon l’inspecteur Anassé Dorival.

Parallelement Luckson Mervil a été arrêté le 23 janvier 2018 en possession d’une arme artisanale dans la localité de Camp Louise, lors d’un opération menée par la police.

James Léandre, un autre présumé bandit âgé de 27 ans a été arrêté lors de ce coup de filet.

Saint-vil Vaudlin identifié comme étant le chauffeur de Luckson Mervil qui avait en sa possession une arme a feu de calibre 9 millimètres au moment de son arrestation, selon l’inspecteur Anassé Dorival.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Rigeaud
    24 janvier 2018, 08:33

    Bon travay PNH felisitasyon bravo kontinye mare chat yo mesi.

    REPLY