4 Jamaïcains arrêtés en possession de 174,77 kg de Marijuana à Petite rivières des Nippes

4 Jamaïcains arrêtés en possession de 174,77 kg de Marijuana à Petite rivières des Nippes

Clarke David né le 28 Mai 1985, Brown Marsannick né le 23 Décembre 1989, Johnson Rayon Garfield né le 6 Novembre 1975 et Robinson Leford né le 01 Juin 1966, sont ces quatre citoyens de nationalité jamaicaine arrêtés, ce mardi, par des agents de la police nationale à Petite Rivière des Nippes.

Alors qu’ils venaient d’acheter de l’essence dans une station pour remplir le réservoir de leur petit bateau qui était, vraisemblablement, à sec, les habitants de Petite Rivière des Nippes qui les suspectaient ont alerté les autorités locales et policières qui ont vite fait de procéder à l’arrestation de ces quatre (4) présumés trafiquants.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les autorités ont également procédé à la saisie de 174,77 kg de marijuana et du petit navire dans lequel voyageait ces Jamaïcains et deux (2) moteurs de motocyclette de marque Yamaha.

Selon une source qui s’est confiée à Haïti 24, ces présumés trafiquants venaient directement de leur pays d’origine et auraient déjà livré une importante cargaison de cocaïne quelques minutes avant leur arrestation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *