7 armes à feu saisies, 13,4 kg de marijuana confisqués, 13 appréhendées, rapporte la PNH

7 armes à feu saisies, 13,4 kg de marijuana confisqués, 13  appréhendées, rapporte la PNH

De nos jours, les bandits laissent la capitale pour se réfugier dans les villes de province, constate le Commisaire Michel-Ange Louis Jeune qui parle d’un changement de stratégie au sein de la PNH afin de mettre hors état de nuire les malfrats.

Dans le département du Sud, au moins 2 individus ont été appréhendées par la police des Cayes. Les présumés bandits Samedi Gaël, Marie-Ange alias Sila ont été arrêtés pour leur implication présumée dans des actes d’assassinat.

Dans la Grand-Anse, les agents de l’ordre ont mis la main à collet de Bebeto Pierre, un membre du gang « Kalakou » opérant à Duchity, pour détention illégale d’armes à feu, détournement de marchandises. Ce présumé bandit est spécialisé également dans le braquage de chauffeur de poids lourd, informe le Porte-parole de l’institution policière.

À l’Estère (département de l’Artibonite), Chedlair Phanor a été appréhendé par la police pour détention illégale d’armes à feu. Cet individu avait en sa possession un pistolet de calibre 9 millimètres au moment de son arrestation, rapporte le Commisaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La semaine dernière, 7 armes à feu ont été saisies, 13, 4 kilogrammes de marijuana confisqués, plus de mille cartouches récupérées et 13 personnes appréhendées, selon le denier bilan communiqué par l’institution policière.

Le Porte-parole de la PNH en a profité pour saluer le travail effectué par les agents qui ont libéré dans le Plateau central, le 4 juillet dernier, un adolescent de 4 ans enlevé par Jean Rodney, un présumé kidnappeur.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    9 juillet 2020, 00:03

    Nan kout kat la se "Anafabet pa bet" ak "Tet Kanna" ki nan Gwo Pil kay madanm Victor. Comme TAMARAH ORION, il veut gouter les delices du systeme raciste et antinational. Le systeme raciste et antinational est un passage oblige’ pour l’element de la "classe moyenne" de sucer un bon os (yon bon zo). Le rate’ et TIPASKOUT KAO Preval passe pour un champion dans la cooptation des electrons libres, en quete de devenir… Eske w we m…

    L’Observatoire

    REPLY
    • Antoine Langomier@Antoine Langomier
      9 juillet 2020, 11:41

      Rectification: ce commentaire est pour l’article sur Frantz Exantus. C’est peut-etre mon erreur.

      REPLY