À Môle Saint Nicolas, Jovenel Moïse fait du vélo

À Môle Saint Nicolas,  Jovenel Moïse fait du vélo

Le président de la République, Jovenel Moïse, qui est vivement critiqué par ce qu’il ne se rendra pas aux Gonaïves le 1er janvier 2020 pour les festivités du 216è anniversaire de l’Indépendance d’Haïti a effectué une promenade à vélo à Môle Saint Nicolas, département Nord-Ouest d’Haïti, ce lundi 30 décembre.

T-shirt et jeans, chaussé d’un tenis noir, c’est un Jovenel Moïse en tenue décontractée qui a balladé à Môle Saint- Nicolas aux côtés de plusieurs dizaines de jeunes de cette localité.


En effet, le président de la République, Jovenel Moïse, a participé, ce lundi, dans la localité de Môle Saint Nicolas, dans le département du Nord-Ouest, à une édition spéciale “Omol sou bekan” durant laquelle des centaines de cyclistes ont gagné les rues pour participer à cette activité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Et le locataire du palais n’a pas caché sa joie pour avoir participé à cette ballade. Sur son compte Twitter il a écrit:  » De passage à Môle Saint Nicolas, dans le département du Nord-Ouest, j’ai eu le plaisir, ce lundi 30 décembre 2019, de faire une ballade à vélo. Ils étaient nombreux les jeunes qui ont gagné les rues pour s’associer à cette belle randonnée ».

Le président Jovenel Moïse était de passage dans le département du Nord-Ouest pour entre autres, s’enquérir de l’état d’avancement des travaux autour des systèmes de pompage solaire.
Ces travaux ont été interrompus à cause du mouvement « peyi lòk ».

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • BÉNÊCHE
    30 décembre 2019, 22:19

    PEUPLE-HAITIEN,

    VEUILLEZ NOTER QUE NOUS SOMMES À UN MILLION/100 EN ACCORDS AVEC LES ACTIONS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI, SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE.

    (POURQUOI ALORS QUE NOUS SOMMES D’ACCORDS AVEC LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI?) SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE?

    N.B- LE PLUS GRAND PROBLÈME DE NOTRE PAYS, C’EST QUE, QUANT LES CORROMPUS ET LES SANS-SCRUPULES SONT REGROUPÉS POUR CRÉENT DES TROUBLES DANS LE PAYS, LA PRESSE FERME LES YEUX ET NE RIEN DIRE, MAIS PAR CONTRE, AUTOMATIQUEMENT QUE C’EST LE CHEF D’ÉTAT QUE LES MÉDIAS N’AIMES PAS QUI OSE DE FAIRE UNE SEULE CHOSE, TOUTE LA PRESSE HAÏTIENNE CRIENT, LE PRÉSIDENT EST MÉCHANT, LE PRÉSIDENT DISE END DATE. ALORS POURTANT, DES ASSASSINS QUI GARDENT LE PAYS EN OTAGE AVEC TOUTE LA POPULATION HAÏTIENNE, …ALORS, IL FAUT QUE LE PRÉSIDENT SOIT EXPOSER SA VIE FACE À DES SANS SALES SANS MANMAN, AUX GONAIVES,

    NOUS SOMMES À UN MILLIARD/100 AVEC LA DÉCISION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU PAYS, D’ANNULER SA VISITE À LA VILLE DES GONAIVES, LAISSONS YOURI ET SES COMPLICES, FONT LEURS FUNÉRAILLES COMME DES PRÉTEXTES DE CETTE MÊME JOURNÉE DU 1er JANVIER 2020, CE N’EST PAS LA FIN DU MONDE,

    ET NOUS FÉLICITONS ENCORE ET ENCORE LE CHEF D’ÉTAT HAÏTIEN, PARCE QUE, LE PAYS D’HAÏTI EST INFESTÉS AVEC DES CORROMPUS DES VEAUX-RIENS SANS-SCRUPULES.

    ALORS, NOUS DISONS TOUS ENSEMBLES, QUE NOUS APPUYIONS NOUS TOUS SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE.

    LAISSONS VENIR LE LUNDI 13 JANVIER 2020, PUIS POUR QUE YOURI LATORTUE ET CES GANGS CONTINUENT À JOUENT AVEC LE PAYS ET LA POPULATION HAITIENNE,

    EN CE SENS, NOUS EXHORTONS VIVEMENT LE CHEF D’ÉTAT DU PAYS, SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE DE FAIRE BEAUCOUP PLUS ATTENTION SEULEMENT AVEC SA VIE AINSI QUE SA FAMILLE, FACE À SES CORROMPUS SANS-DIGNITÉS ET LES ASSOIFFÉS DE SANG.

    VIVRE LE NOM DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES SUR NOTRE PAYS D’HAITI

    VIVRE LE PEUPLE-HAÏTIEN DANS SON ENSEMBLES

    VIRE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI, SON EXCELLENCE JOVENEL MOISE

    NOUS REMERCIONS DE TOUS NOS COEURS, LA MISÉRICORDE DE DIEU SUR NOTRE NATION HAITI.

    ABA-LES ASSASSINS ET LES CHEFS DES MÉDIAS QUI NE SONT RIEN D’AUTRE, QUE DES CORROMPUS SANS PERSONNALITÉS AU SEIN DE NOTRE PAYS D’HAITI.

    Et J’ai Signé;

    OSCAR MULLER Ncb
    Natif-Natal-Hhaitien.

    TÉMOIN: JFBenn

    REPLY