X

X


À pétion-ville : une fille tue sa mère et brûle la maison familiale

À pétion-ville : une fille tue sa mère et brûle la maison familiale

Une situation de tension a régné à la mi-journée sur la route de Juvenat, à Pétion-ville. Des camions de sapeurs pompiers ont passé plusieurs heures, ce lundi à Brémond, à éteindre un incendie criminel dans une maison privée. Les policiers y ont retrouvé le cadavre d'une femme calcinée.

Les riverains de la zone pointent du doigt une jeune femme, Béatrice Bernier, identifiée comme étant la fille de la victime. Agée d’une vingtaine d’années, elle est accusée d’avoir tué sa mère puis incendié le bâtiment pour se débarrasser de toutes les preuves, selon les témoins.

La victime s’appelle Monique Etienne Bernier alias “madan Ablamy”. Sa fille Béatrice Bernier est en cavale, activement recherchée par la police. Un avis recherche est déjà lancé contre elle.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

2 Comments

  • Marie- Bernadette
    13 mai 2019, 17:12

    OH MY GOD TUÉ SA MÈRE WOW COMMENT A T’ELLE PU TUÉ UNE PERSONNE QUI VOUS A MIS AU MONDE JE AUSSI UNE MÈRE ET GRAND MÈRE J’AI DÉJÀ EUE UNE MÈRE JE SAIS BIEN LES PARENTS DES FOIS NOUS DONNENT DES CONSEILS QUI PEUVENT NOUS DÉRANGER MAIS QUAND MÊME C’EST LEURS RESPONSABILITÉS MAIS JE NE PENSE PAS QU’ON A LE DRIOT DE TUER SPÉCIALEMENT NOTRE PAUVRE MERE ÉTANT DONNÉ ELLE NOUS A AIMÉEDONNE LA VIE PAUVRE FILLE DÉSOLÉE POUR LA MAMAN EXPECIALEMENT EN AMERIQUE DU NORD HIER ETAIT LA FETE MÈRE. COMMENT VA ELLE VIVRE AVEC TOUS CELA SI C’EST VRAIMENT BEATRICE LA COUPABLE😥😥😥

    REPLY
  • YOLITA FATONE
    14 mai 2019, 15:03

    KI KOTE SA PRALE MEZANMI AYITI BESWEN ANPIL LAPRIYE, JEN YO FINI YO NAN TOUT BAGAY ANMWEY SEKOU POU YO.

    REPLY