Accusé de faux et usage de faux, Kerby Alcante libéré provisoirement sous ordre du parquet de Port-au-Prince

Accusé de faux et usage de faux, Kerby Alcante libéré provisoirement sous ordre du parquet de Port-au-Prince

Le parquet de Port-au-Prince a pris la décision de libérer provisoirement Kerby Alcante, un citoyen dominicain qui travaille comme diplomate haïtien en République Dominicaine, accusé de faux et usage de faux.

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, a pris cette décision en attendant que le bureau de l’ULCC lui fournisse des pièces manquantes devant le faciliter à prendre une décision finale.

Le parquetier a demandé, en ce sens, à L’ULCC dans une correspondance d’envoyer au Parquet les passeports et téléphone du diplomate pour compléter le dossier, selon des sources concordantes

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Kerby Alcante est invité à se présenter à nouveau au Parquet la semaine prochaine pour répondre aux faits qui lui sont reprochés.

Par ailleurs, le commissaire du gouvernement a fait savoir que le directeur général de l’ ULCC, Claudy Gassant, n’a pas la compétence nécéssaire pour l’inviter à son bureau, question de freiner les rumeurs relatives à cette question suite à la libération provisoire de Kerby Alcante.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Herve Raphael
    30 décembre 2019, 21:00

    Gen koze pouw tandé nan péyi sa.
    Avek dènye fraz ou Ékri ya.Ou pat bézwen di kew libérel pwovizwaman.
    Nou konprann Jwet la.

    REPLY
  • Antoine Langomier
    1 janvier 2020, 09:40

    Par rapport au presume’ Petrovoleur Jean Max BELLERIVE, le sieur Kerby Alcante est un petit poisson. BELLERIVE est un citoyen dominicain, selon la clameur publique. Et on n’hesite pas a’ affirmer, il est un agent dominicain. En tout cas, en voyant la montee en fleche des Petrochallengers, Atansyon pa kapon, Bellerive s’empressait de regagner sa patrie d’doption, la Republique Dominicaine. Se la li gen madanm, pitit ak biznis. Il laisse les malandrins du pouvoir et de l’opposition avec leur "pays lock." Il a deja fait suffisamment d’argent dans le cadre de la CIRH et du fonds Petro Caribe pour assurer le Bien-Etre de sa famille.

    Kerby Alcante est bel et bien un idiot. Il devait s’inspirer plutot son compatriote Jean Max BELLERIVE.

    REPLY
    • Antoine Langomier@Antoine Langomier
      1 janvier 2020, 09:44

      Lisez: Il devait s’inspirer plutot de son compatriote Jean Max BELLERIVE

      REPLY