X

X


Accusé de vol des fonds d’urgence, Youri Latortue et ses partisans sortent leurs griffes

Accusé de vol des fonds d’urgence, Youri Latortue et ses partisans sortent leurs griffes

Le Sénateur Youri Latortue est de plus en plus en mauvaise posture dans son propre département. Ce dimanche 4 novembre, à l’occasion de la fête patronale des Gonaïves, Saint Charles Borromée, des partisans de l’élu de l’Artibonite ont passé à tabac des manifestants qui réclamaient du parlementaire les 5 millions de dollars des fonds d’urgence dont il est aurait détournés.

Un ancien vice-délégué, Jacques Woobens Bordenave est sorti gravement blessé, au moment de la célébration eucharistique marquant la fête deSaint-Charles Borromée.

Cette manifestation organisée, ce dimanche 4 novembre, par des organisations populaires de la cité de l’Indépendance, dont les Indépendants et PLASOLA, (Platfom pou sove Latibonit) n’est pas la première visant le parlementaire personnellement.  

Selon des informations fiables recueillies par Haïti 24, ces protestataires qui accusaient frontalement Youri Latortue d’avoir dilapidé les fonds PetroCaribe, notamment les 5 millions de dollars des fonds d’urgence, ont été malmenés sous le regard amusé de celui-ci, venu assister à la messe.

Depuis quelques temps, l’élu de l’Artibonite est dans le collimateur des citoyens des Gonaïves qui ne cessent de dénoncer ses manœuvres politiciennes dans l’affaire PetroCaribe.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • camolien
    4 novembre 2018, 21:42

    Commentaire *

    REPLY