X

X


Affaire Shalom: la fillette retrouvée, Pasteur Muscadin lavé d’une fausse accusation

Affaire Shalom: la fillette retrouvée, Pasteur Muscadin lavé d’une fausse accusation

La mère qui était venue se plaindre à la Radio Caraïbes FM en signalant la disparition de sa petite fille, lors d'une veille de nuit à l'église Shalom Tabernacle de gloire, aurait menti.

Une dame répondant au nom de Vedeline Desruisseaux informe que la mère de la petite fille la lui avait confiée, le 12 février dernier, et n’est pas revenue la chercher.

Madame Desruisseaux craignant des poursuites juduciaires 10 jours après, selon ses explications, s’est rendue à la Direction Centrale de la Police Judiciare pour faire une déclaration.

Les responsables de la DCPJ ont pris la décision de confier l’enfant à l’institut de Bien-être social et de Recherches (IBESR) dont les responsables à leur tour auraient confié la garde de l’enfant à Vedeline Desruisseaux privisoirement, soit pour un délai d’un mois.

Le Sénateur Jean Renel Sénatus qui s’est impliqué dans la recherche de l’enfant l’a trouvé à proximité du restaurant rendez-vous 33 (Delmas), grâce à un informateur.

L’élu de l’Ouest a également confirmé la version de Vedeline Desruisseaux.

Dans cette affaire, certains opinent que la mère de cet enfant qui prétextait da disparition n’avait qu’un but: faire chanter le Pasteur Muscadins pour lui soutirer de l’argent.

Une affaire à suivre !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles