Affaire Vladjimir Legagneur : l’un des présumés assassins du photojournaliste appréhendé

Affaire Vladjimir Legagneur : l’un des présumés assassins du photojournaliste appréhendé

Odenson Désir alias Bibi, agé de 19 a été appréhendé dimanche dernier par la police de Fonds-des-Nègres, commune de l’arrondissement de Miragoane, dans le département des Nippes dans le cadre de l’enquête ouverte sur la disparition du photojournaliste en mars 2018.

La nouvelle a été confirmé par le porte-parole de la police nationale à Miragoane, Wisnel Décembre à SOS journalistes. Selon les informations dont disposaient la PNH, Odenson Désir alias Bibi recherché par la DCPJ, s’était réfugié chez un de ses amis, durant un certain temps, dans la zone de Fonds-des-Nègres. Il avait fui Grand-Ravine, le quartier populaire où il vivait, selon l’institution policière.

Rappelons que depuis la disparition de Vladjimir Legagneur le 14 mars dernier 2018, une quinzaine d’individus ont été interpellées par la direction centrale de la police judiciaire, selon ce qu’avait rapporté à le porte-parole adjoint de la PNH Garry Desrosiers. Cependant deux ans plus tard, les circonstances de la disparition du reporter-photographe ne sont toujours pas élucidées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *