X

X


Agression sexuelle sur mineure, Dieudonne Luma Étienne se défend

Agression sexuelle sur mineure, Dieudonne Luma Étienne se défend
Agression sexuelle sur mineure, Dieudonne Luma Étienne se défend

Le Bureau de la Sénatrice Dieudonne LUMA ETIENNE condamne avec véhémence les rumeurs à caractère destructeur circulant sur les réseaux sociaux, faisant croire l’implication de la Sénatrice dans une quelconque agression sexuelle sur une mineure de 16 ans et une prétendue préparation d'assassinat envers des membres de la commission de gestion de l'Université Publique du Nord au Cap-Haïtien.

Le Bureau a déjà entrepris des démarches auprès de la Radio Vision 2000 et auprès du parquet du Cap-Haitien, les deux institutions ignorent et démentent l’existence d’une quelconque information voire une déposition.

Il est temps que cette tradition de politique mensongère et accusatrice cesse dans notre société, cette nouvelle Haïti que nous tous nous espérons ne doit plus supporter ces pratiques banales et stupides qui engorgent le plein essor des hommes et femmes honnêtes, respectables, dans notre milieu social.

Le bureau s’oppose et s’opposera à toutes tentatives destinées à assassiner la réputation sociale de la seule femme siégée au Grand Corps. Aussi, il s’engage à combattre sous toutes formes cette formule de désinformations qui permet au paresseux de se faire valoir sur le terrain politique.

Vive une politique basée sur la rationalité, sur la vérité, sur le résultat et surtout sur un nouveau modèle de leadership, susceptible de créer plus d’opportunités pour la population, nos jeunes, nos enfants qui attendent beaucoup de nous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply