Ajustement de certains plans prépayés de la Digicel à partir de ce vendredi

Ajustement de certains plans prépayés de la Digicel à partir de ce vendredi

La compagnie de téléphonie mobile Digicel a décidé d’ajuster, dès ce vendredi 10 juillet, certains de ses plans prépayés. C’est à travers un communiqué de presse que les responsables de la compagnie en ont fait l’annonce.

Pour justifier cette décision, la Digicel fait remarquer que depuis 2019, la crise économique en Haïti s’est accentuée, impactant toutes les activités économiques dans le pays; ceci notamment avec une dépréciation accélérée de la gourde par rapport au dollar.

Pour faire face à cette crise, à ses coûts d’opérations et ses créances internationales tout en garantissant un meilleur service, la compagnie Digicel se trouve dans l’obligation d’ajuster, sensiblement, certains de ses plans prépayés tout en ajoutant des minutes et des données additionnelles, poursuit le communiqué.

Renouvelant son engagement à sa clientèle de lui fournir des services de qualité, la Digicel a publié la liste des plans prépayés et des ajustements en question et l’augmentation en parallèle du nombre de mégabytes et de minutes inclus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Elisma Guerlin
    10 juillet 2020, 16:54

    Je suggère que la digicel soit mis sous pied un plan favorisant les clients pour un mois au lieu de minuit. Sinon c’est tout à fait démagogique à mon avis.

    REPLY