Après deux AVC et des problèmes de couple, Soeur Rose est partie !

Après deux AVC et des problèmes de couple, Soeur Rose est partie !

La communauté évangélique haïtienne, particulièrement celle de la diaspora, pleure le départ de la chanteuse Rose Georges, plus connue sous le nom de Soeur Rose, des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

L’interprète de “Soufle sou mwen”, un morceau très populaire dans le milieu, aurait connu des moments difficiles avec son mari, en plus de son état de santé très fragile.

Dans une note vocale publiée sur Youtube, la jeune dame racontait des moments durs avec M. Georges qui, selon elle, voulait gagner à tout prix de l’argent avec le talent de sa femme.

Frappée d’un AVC en 2013, Sr. Rose a pu difficilement continuer à performer. « Certaine fois, je me sentais très mal sur scène, mais je m’efforçais de ne pas permettre au public de comprendre ce que je ressens”, a avoué Mme Georges, finalement partie pour l’au-delà.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

4 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

4 Comments

  • jacques janvier
    16 août 2020, 13:09

    C’est avec bcp De remords nous regretterons le depart De la defunte celle qui ne Sera jamais oubliee

    REPLY
    • Nicodeme jules@jacques janvier
      16 août 2020, 15:08

      Que c’est dur d’apprendre la mort d’une personne qui a tant oeuvré pour la musique évangélique. Il semblerait qu’elle a vécu un enfer avec son mari. Vivre avec quelqu’un qui par la suite a causé votre mort est d’une animosité extrême. Vous vous présentez devant un conseil ou vous vous êtes consenti d’être l’amant de toujours d’une tierce ,puis vous deviendrez l’arme létale de sa vie?. Je crois que Dieu vous réserve une place spéciale. C’est pas possible.

      REPLY
  • Judeson SAINT CYR
    20 août 2020, 14:00

    Commentaire *

    REPLY
  • Marie
    1 septembre 2020, 10:04

    Je me pose la question pourquoi soeur rose a accepté endurer tous ces problèmes avec son mari si vraiment c’est lui qui est la cause de son ACV et son Décès. D’ailleurs elle l’avait dit elle même les misères les péripéties vécus avec son mari. ENFIN.. ..

    REPLY