Arnel Belizaire auditionné au cabinet d’instruction

Arnel Belizaire auditionné au cabinet d’instruction

L’ancien député de Delmas/Tabarre, Arnel Belizaire, accusé de complot contre la sûreté intérieure de l’État et détention illégale d’armes à feu, a répondu pendant plusieurs heures aux questions de la juge d’instruction, Godlie Joseph.

Les avocats de l’ex-parlementaire informent que leur client a répondu à toutes les questions posées. Ils ont souligné que, juridiquement, les faits reprochés à Arnel Belizaire ne tiennent pas.

L’un des avocats d’Arnel Belizaire, maître Caleb Jean Baptiste se dit confiant que son client sera relâché sous peu. Il dit placer sa confiance en la justice de son pays.

Les avocats de l’ex-député, qui entendent utiliser une autre stratégie afin d’obtenir la libération d’Arnel Belizaire, disent avoir produit, toutefois, une demande de mainlevée d’écrou en faveur de leur client qui est retourné dans sa cellule au pénitencier national après l’audition.

Soulignons, par ailleurs, que des militants ont organisé un sit-in dans les couloirs du cabinet d’instruction en vue d’exiger la libération d’Arnel Belizaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *