Arnel Joseph blessé ou accidenté ? La PNH crée la confusion

Arnel Joseph blessé ou accidenté ?  La PNH crée  la confusion

Le chef de gang du Village de Dieu, Arnel Joseph, qui se réfugie en ce moment dans le département de l’Artibonite a-t-il été blessé par balles lors d’une opération policière ou victime d’un léger accident de motocyclette ?

C’est la confusion au sein même de la Police Nationale d’Haïti.

Des unités de communication de la PNH n’arrivent pas à s’harmoniser pour informer la population sur ce qui est véritablement arrivé au Caïd. Les violons ne s’accordent pas autour de ce dossier.

Dans une interview accordée à Radio Metropole, mardi, le porte-parole de la PNH , Michel- Ange Louis Jeune avait démenti les informations faisant croire que le chef de gang très recherché par la police a été blessé par balles, affirmant qu’Arnel Joseph légèrement blessé au pied a eu un accident de circulation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Paradoxalement, sur son compte Twitter la Police Nationale d’Haiti a confirmé que le chef de gang Arnel Joseph a été bléssé, ce mardi, au cours d’une opération policière menée par à Savien.

De plus, la PNH a indiqué que « son bras droit a été tué lors des échanges de tirs au cours de cette même opération ».

Où est la vérité dans ce dossier ?

La rédaction de Haïti 24 a tenté vainement de rentrer en contact avec un responsable de la PNH pour avoir plus de précisions.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Ti ti
    2 mai 2019, 00:23

    Cette confusion est due certainement à la multiplication de chefs dans la PNH qui n’a jamais été organisée. Même en dehors dehors de la PNH, Président, Sénateur, Député tout le monde y va de commentaire. Il y a des informations qui ne devraient même pas circuler dans une enquête en cours:telles que les vidéos et autres trouvées sur le téléphone portable de cette racaille au nom de "tije".
    Ma foi nous sommes à Haïti ! Petit pays , petites moeurs.

    REPLY
  • Aurilusmauzer
    2 mai 2019, 13:03

    Commentaire *

    REPLY