X

X


Arnel Joseph prépare sa fuite, selon Pierre Espérance

Arnel Joseph prépare sa fuite, selon Pierre Espérance

Le militant des droits humains a confié à un journal de la place que le puissant chef de gang Armel Joseph, arrêté le 22 juillet dernier, est actuellement en train de préparer son évasion avec une éventuelle complicité des autorités étatiques.

  
À la demande du parquet de Port-au-Prince, le caid a été transféré dans l’une des prisons de la capitale, a confirmé Pierre Espérance qui révèle que Arnel Joseph a accès à un téléphone portable qu’il utilise à son gré.

Grâce à la magie de la technologie, l’homme fort du Village de Dieu et de Poste Pierrot est en train de coordonner avec ses troupes pour préparer sa fuite, explique Pierre Espérance.
 
Le responsable du RNDDH souligne avoir porté l’affaire par devant certaines hautes autorités étatiques. Il les invite à prendre toutes les mesures adéquates afin d’empêcher la fuite du puissant chef de gang une nouvelle fois.

L’ arrestation est d’Arnel Joseph a été un soulagement pour certains. Le directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, des militants de droit de l’homme ainsi que des parlementaires avaient annoncé que ce chef de gang est détenteur d’une somme d’informations pouvant faire avancer certains dossiers juridiciaires.

Une enquête de la DCPJ a révélé que le sénateur Garcia Delva est impliqué dans une affaire de kidnapping avec le chef de gang.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Parm
    22 août 2019, 15:29

    Koulèv papjanm mòde ke’l, Jovenel Moïse 69 ak kriminèl li yo ap lague kòlèg yo Arnel kanmenm

    REPLY