Arrestation de 7 américains en possession d’armes en Haïti, les USA confirment

Arrestation de 7 américains en possession d’armes en Haïti, les USA confirment

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti confirme l’arrestation de sept ressortissants américains par la PNH, le dimanche 17 février.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans une note émanant de l’ambassade, le gouvernement des Etats-Unis dit comprendre, nous citons, que la Police nationale haïtienne ait procédé à l’arrestation d’un groupe de personnes, y compris des citoyens américains.

 

‘’Lorsque des citoyens américains sont arrêtés à l’étranger, nous cherchons le plus rapidement possible un accès consulaire et nous leur fournissons l’assistance consulaire appropriée, comme le prévoit la Convention de Vienne sur les relations consulaires’’, lit-on dans cette note.

 

Pour des raisons de confidentialité, l’ambassade confirme ne pas pouvoir en dire plus, tout en soulignant que d’autres questions concernant ces arrestations effectuées par la Police nationale haïtienne seront adressées.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Philippe
    18 février 2019, 22:58

    Innscceptable des individus non identifiés sans autorisation circulant ave des armes d’assaults ce sont des meçenaires. Ils doivent passer au tribunale haïtien pour etre juger.

    REPLY
  • Fred Morgan
    19 février 2019, 05:23

    Commentaire *

    REPLY