Arrestation du footballeur Ronaldinho au Paraguay

Arrestation du footballeur Ronaldinho au Paraguay

L’ancien joueur de Football Ronaldinho a été arrêté, mercredi soir, pour possession de passeport falsifié.

La nouvelle a été confirmée par Euclides Acevedo, le ministre de l’Intérieur du Paraguay. Des agents de police et du fisc ont fait une descente à l’hôtel où ce dernier séjournait avec son frère Roberto, le Resort Yacht & Golf Club Paraguayo, quelques heures après leur arrivée à la capitale, Asuncion.

Selon Diaro La Nacion, les passeports des deux concernés ont été trouvés à l’hôtel avec comme nationalité paraguayenne.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG, âgé de 39 ans, venu participer à plusieurs opérations de communications, a maintenant des démêlés avec la justice paraguayenne. Selon les dires de Euclides Acevedo : « Nous appliquerons la loi. En tant qu’autorité, nous ne pouvons pas laisser passer ça ».

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que la légende brésilienne Ronaldinho a des démêlés avec la justice. En effet, le passeport de l’ancien footballeur a déjà été confisqué par les autorités brésiliennes en 2018 pour non paiement d’une amende environnementale. Il avait été condamné à verser une somme de 2.2 millions d’euros pour la construction illégale d’un pont reliant sa ferme au lac Guaiba, dans une zone préservée.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Thelci Georges
    5 mars 2020, 12:38

    La Loi est dure mais c’est la loi.(duralex sedlex) pourtant,le footballeur brésilien ne mérite pas ça…

    REPLY