Assassinat de Evelyne Sincère : quatre personnes arrêtées par la Police Nationale d’Haiti

Assassinat de Evelyne Sincère : quatre personnes arrêtées par la Police Nationale d’Haiti

Dans le cadre du dossier concernant l’assassinat de la jeune Evelyne Sincere, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a annoncé, ce lundi 9 novembre, l’arrestation de quatre personnes suspectes. Ces dernières, selon la note de presse mise en circulation sur les réseaux sociaux, auraient participé dans ce crime odieux qui a indigné la population nationale et internationale.

L’enquête sur l’assassinat de Evelyne Sincère avance. En effet, après l’arrestation de Obed Joseph, le petit-ami de la victime, la DCPJ a appréhendé quatre personnes, ce lundi, à Nazon. Il s’agit de Evald Domercant âgé de 27 ans, de son frère Michel Jerry Domercant âgé de 22 ans, de Benjamin Roselène et la concubine d’Evald Domercant. Les trois ont avoué avoir participé dans le crime commis à l’encontre de la jeune fille. Par ailleurs, la concubine d’Evald Domercant a rejeté toute implication dans cette affaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, l’un des suspects s’estconfié aux autorités policières lors des interrogatoires. En effet, d’après la note de presse, “Evald Domercant a reconnu avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller après lui avoir fait boire un produit mortel”.

Toujours d’après la note de presse, les individus ont confié que leur motif était lié à l’argent et ont contesté les allégations faisant croire qu’ils ont violé la victime.

A noter que ces derniers sont toujours au main de la police repondant aux questions de la DCPJ.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *