X


Assassinat de Jude Vocal: 2 hougans arrêtés, 8 mandats émis par la justice

Assassinat de Jude Vocal: 2 hougans arrêtés, 8 mandats émis par la justice

L'enquête menée suite au décès, mystérieux du jeune entrepreneur Jude Joseph, connu sous le nom de "Jude Vocal"a permis aux autorités de conclure à un assassinat. Maudler Edouard et Louis Bonnet Bonne-Année sont les deux hougans qui ont été placés sous les verrous par la police nationale comme auteurs principaux de ce meurtre. Les autorités judiciaires des Cayes ont également émis de mandats d'arrêt contre huit autres personnes.

« La victime avait sollicité les services d’un hougan à Torbeck, après avoir empoché la somme de quarante mille dollars américains pour ce besoin dont il était incapable de satisaire , le hougan a concocté un plan de toute pièce pour éliminer son client et garder l’argent. Il a voulu faire passer ce meurtre pour une interpellation qui a mal tournée.  » Le hougan et ses complices, ont amené Jude Joseph sur la plage, tout de blanc vêtu et lui ont fait boire du vin empoisonné « , a expliqué Rosemond Ronald, substitut du commissaire du Gouvernement des Cayes précisant que les assassins ont utilisé une corde pour achever la victime.

 

Tout de blanc vêtu, étendu face contre terre sur un sac « collette » généralement utilisé dans les pélérinages, le corps sans vie du jeune entrepreneur Jude Joseph a été retrouvé sur la plage de Gelée mardi 20 février par des pécheurs.

Le juge de paix Maudeler Cadet a fait le constat légal du décès , il a affirmé que le corps ne porte aucune trace de blessures ou de coups.

 

Notons qu’ un véhicule de marque Kia Sportage de couleur rouge, avec à l’intérieur plus de cent mille gourdes a été remarqué sur les lieux du crime.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply