X


Assassinat de Marlène Colin: son mari rejette la thèse de l’ADN

Assassinat de Marlène Colin: son mari rejette la thèse de l’ADN

Le présumé assassin de Marlène Colin, Ernest Rigaud démént les informations selon lesquelles il aurait assassiné sa femme parce qu'il a découvert qu'il n'est pas le père biologique de son enfant, à la suite des résultats d'une analyse génétique (test ADN) effectuée dans un laboratoire. Ernest Rigaud a fait remarquer que l'enfant lui ressemble beaucoup et qu'il n'a jamais essayé de confirmer les liens de filiation biologique. Plus loin, Ernest Rigaud revient sur ce qui s'est réellement produit. Le présumé assassin a d'abord expliqué qu'il était en situation de détresse et d'emotion lorsqu'il a perpétré le crime.

Ernest Rigaud avoue avoir tué sa femme avec un couteau parce que celle-ci savait l’humilier.

Graduée le 28 juillet 2017 en sciences infirmières, Marlène Colin lui a fait savoir qu’elle ne pouvait plus continuer dans la relation parce celui-ci (le mari) ne lui arrive pas à la cheville.

Une décision que Ernest Rigaud a du mal à digérer même après son arrestation. Le présumé assassin pense qu’il a été rejeté par sa femme qui a gravi les échelons.

Le soir où l’acte à été commis, Ernest Rigaud dit avoir insisté pour que sa femme revienne sur sa décision. Il dit avoir fait remarquer à la victime qu’une telle décision serait dans l’intérêt de leur fille. Bien avant la commission du crime, Ernest dit avoir demandé à sa femme de lui donner l’acte de naissance de son enfant pour qu’il le fasse entrer aux États-Unis, ce que Marlène Colin a refusé catégoriquement.

Le présumé assassin en colère dit l’avoir poignardé. Ernest Rigaud a tenté par la suite de se suicider.

Actuellement, le présumé assassin est gardé à vue dans un sous-commissariat de police à Jacmel en attendant les poursuites judiciaires.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Didieu Georges
    6 mai 2018, 09:15

    Colin aurait du coucher avec son Mari et ensuite Elle pourrait avouer à son mari, après son départ, qu’elle ne pouvait pas continuer cette relation.

    REPLY