Assassinat de Me Dorval :  » Ce crime ne restera pas impuni « , garantit Jovenel Moïse

Assassinat de Me Dorval :  » Ce crime ne restera pas impuni « , garantit Jovenel Moïse

Le garant de la bonne marche des institutions, Jovenel Moïse, a réagi sur l’assassinat du batonnier de l’ordre des Avocats, Me Monferrier Dorval, qui a secoué le pays ce vendredi 28 août.

« L’assassinat de Me Dorval attriste toute la République. Un homme de grande culture. Une grande perte pour le pays. J’adresse aux membres de l’Ordre des avocats de P-au-P et à ses proches, mes plus sincères condoléances », a dit le locataire du Palais national qui a donné la garantie que « ce crime, comme tant d’autres, ne restera pas impuni ».

Le Premier ministre, Joseph Jouthe, qui dit apprendre avec effroi et un très grand émoi la nouvelle de l’assassinat de l’éminent juriste, Me Monferrier Dorval, annonce que  » les pouvoirs publics seront mobilisés pour déterminer l’origine et les mobiles de ces actes révoltants, afin de poursuivre et traduire les coupables ainsi que les auteurs intellectuels par devant la justice ».

Le secrétaire d’État à la communication appelle les forces de l’ordre « à FOUKE ces bandits » qui ont fauché la vie de Me Dorval. « Une hécatombe. Un homme rigoureux. Selon Eddy Jackson Alexis qui remercie le professeur pour son dernier ouvrage. Une production majeure dans la littérature du droit en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *