Assassinat de Me Dorval : Joseph Jouthe annonce une bonne évolution de l’enquête

Assassinat de Me Dorval : Joseph Jouthe annonce une bonne évolution de l’enquête

Au cours d’une intervention sur les ondes de Radio Métropole, le Premier ministre a assuré que l’enquête ouverte sur l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, progresse. « Déjà, trois suspects ont été arrêtés », dit-il.

L’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, a secoué différents secteurs dans le pays. Étudiants, avocats ont foulé le macadam pour demander que justice soit rendue à la famille du défunt et que les meurtriers soient traduits en justice. Dans cette affaire, le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Rockfeller Vincent, garantit de l’impartialité et de l’objectivité pour la poursuite de l’enquête.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les déclarations du Chef du gouvernement, trois individus ont été arrêtés suite à la récupération du téléphone de Me Monferrier Dorval. Ce qui va faire avancer l’enquête.

D’un autre côté, Réginald Delva, ex-ministre de l’Intérieur a invité les autorités à tout mettre en œuvre pour soutenir l’enquête menée par les autorités policières. Ce dernier a exprimé ses craintes concernant l’enquête, surtout après que la scène du crime ait été vandalisé.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment