Assassinat de Me Dorval : plusieurs personnes interpellées, auditionnées par la DCPJ

Assassinat de Me Dorval : plusieurs personnes interpellées, auditionnées par la DCPJ

L’enquête ouverte sur l’assassinat du bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Monferrier Dorval, progresse. Plusieurs personnes interpellées ont été auditionnées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), rapporte le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel.

Un point fixe a été placé devant la résidence privée de la victime afin de sécuriser et préserver la scène de crime. Ce mardi, la police scientifique, accompagnée du Chef du parquet de Port-au-Prince et d’un juge de paix, se rendra à nouveau chez Me Dorval aux fins d’un examen plus approfondi de la scène de crime.

Les enquêteurs de la DCPJ ont prélevé des empreintes au domicile du défunt. Ils ont également récupéré les douilles non loin du cadavre de la victime qui avait reçu deux projectiles, confirme Me Ducarmel Gabriel.

Le chef du parquet de Port-au-Prince dit avoir acheminé une correspondance à l’institut médico-légal afin de procéder à l’autopsie du cadavre. Maitre Ducarmel Gabriel a fait le serment que les présumés assassins de Me Dorval seront arrêtés et jugés incessamment.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *