Assassinat de maitre Dorval : L’ULCC invite le paquet de P-au-P à mettre l’action publique en branle

Assassinat de maitre  Dorval : L’ULCC invite le paquet de P-au-P à mettre l’action publique en branle

L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) dans un communiqué de presse, dit avoir appris avec stupéfaction la nouvelle de l’assassinat du bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, l’éminent professeur, Me. Monferrier DORVAL, survenu dans la nuit du vendredi 28 aout 2020, en sa résidence privée à Pèlerin 5, sous les projectiles des individus jusqu’à présent non-identifiés.

L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), dit condamner avec la dernière rigueur cet acte odieux, barbare et crapuleux, commis sur ce symbole d’intégrité et d’honnêteté que représentait l’homme de loi et fervent défenseur de l’Etat de Droit, feu Me. DORVAL.

Le directeur de l’unité de lutte contre la corruption, Hans Jacques Ludwig Joseph, demande au Parquet près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince d’œuvrer efficacement dans cette affaire afin que justice soit rendue aux familles du défunt.

L’institution en profite pour formuler ses condoléances aux familles du très regretté, à ses parents, ses proches collaborateurs, ses amis et aux membres de la basoche attristés par ce drame.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *