Assassinat d’Eveline Sincère-Protestation : Ruthselle Guillaume annule ses prestations en vue

Assassinat d’Eveline Sincère-Protestation : Ruthselle Guillaume annule ses prestations en vue

La société civile continue de monter au créneau pour témoigner son émoi face à l’assassinat crapuleux d’Evelyne Sincère.

Dans une note, la chanteuse, Ruthselle Guillaume, a annoncé que son groupe (RG Band) a décidé d’annuler toutes ses activités musicales pour cette période afin de protester contre toutes les formes d’insécurité dans le pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ruthselle présente ses condoléances et sympathies à la famille, aux amis, proches d’Evelyne Sincère.

L’assasinat de la jeune femme, selon l’artiste, est un coup porté à la société qui doit se mettre debout pour contester la montée de l’insécurité.

L’interprète de « Kite m Kriye » s’est adressée directement aux personnes qui exécutent ou commanditent ces actes.  » Beaucoup de ces personnes que vous kidnappez, violez, enlevez leur vie, sont dans le même navire que vous… Quand vous ôtez la vie d’un enfant pour qui une famille a consenti beaucoup de sacrifices, cela représente un double meurtre « , a-t-elle sensibilisé.

L’artiste exhorte les assaillants à la prière pour demander à Dieu l’esprit de discernement. Ce qui, croit-elle, les aidera à comprendre que ce qu’il faut faire c’est de presser les autorités compétentes à prendre des mesures adéquates pour changer leurs conditions de vie.

 » Un jour, nous comprendrons mieux que nous sommes plus forts que ceux qui utilisent la division pour mettre fin au petit pays (Haïti) que nous aimons tous… », a-t-elle conclu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *