Assassinat d’Évelyne Sincère: deux individus auditionnés

Assassinat d’Évelyne Sincère: deux individus auditionnés

Le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti, Garry Desrosiers, a annoncé que la Direction centrale de la Police judiciaire a déjà auditionné deux suspects qui seraient impliqués dans l’assassinat de la jeune femme Évelyne Sincère, enlevée, séquestrée puis lâchement abbatue.

Le porte parole de la police qui a fait cette révélation sur les ondes de la radio Caraïbes n’a pas révélé le nom de ces deux individus déjà auditionnés par la DCPJ.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, Garry Desrosiers a donné la garantie que la PNH mettra tout en œuvre pour épingler les auteurs et co-auteurs impliqués dans ce crime qui a secoué tout le pays.

« La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a déjà émis un avis de recherche contre Obed Joseph alias Kiki qui est l’un des principaux suspects dans l’assassinat de Évelyne Sincère. Enlèvement, séquestration, viol et assassinat sont les accusations retenues contre lui », a t-il souligné.

Obed Joseph, allias Kiki était
avec la victime le jeudi 29 0ctobre dernier, le jour même de son kidnapping. Il serait son petit ami. Le 1er novembre 2020, quatre jours après le kidnapping d’Evelyne, 22 ans, sa famille a découvert son cadavre à Delmas 24, dans une décharge.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *