Assassinat d’un couple à Montrouis : cinq individus appréhendés par les forces de l’ordre

Assassinat d’un couple à Montrouis : cinq individus appréhendés par les forces de l’ordre

Ce mercredi 11 novembre 2020, les agents de police à Saint-Marc ont interpellé cinq individus. Selon les informations, ces derniers sont suspectés d’avoir participé dans l’assassinat du pasteur Jean Francois et de sa femme, dans la nuit du 9 novembre dernier.

Alors qu’il intervenait sur les ondes de la Radio Caraïbes, ce jeudi 12 novembre 2020, le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haiti (PNH), Gary Desrosiers, a révélé des informations concernant l’assassinat du pasteur Jean Francois et de sa femme, enceinte de 7 mois, à Montrouis. D’après les déclarations de l’inspecteur Gary Desrosiers, cinq individus ont été arrêtés par les autorités policières de Saint-Marc pour leur implication présumée dans ce crime odieux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, Gary Desrosiers a fait savoir que deux autres individus sont activement recherchés par la police dans le cadre de cette affaire. Aucun nom ou information supplémentaire n’a été révélé. Le porte-parole adjoint a expliqué que des mesures strictes sont prises afin de traquer et d’arrêter les bandits ayant participé dans ce double meurtre qui a soulevé l’indignation de la population de l’Artibonite.

Rappelons qu’une journée de protestation et de mobilisation a eu lieu le 10 novembre dernier par des riverains de la zone de Montrouis. Les habitants ont réclamé justice pour la famille et des actions concrètes des autorités concernées pour freiner la montée de l’insécurité.

Laika Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *