Athlétisme : Six Haïtiens faisant partie d’une délégation portés disparus en Floride

Athlétisme : Six Haïtiens faisant partie d’une délégation portés disparus en Floride

Le bureau du shérif du comté d’Osceola en Floride a annoncé, mardi 7 juin, la disparition de six membres de la délégation haïtienne qui participent aux jeux olympiques spéciaux aux États-Unis 2022, qui ont commencé le dimanche 5 juin et se terminent le 12 juin.

Selon le message de Sherif, il s’agit d’Antoine Joseph Mithon, Nicholson Fontilus, Peter Mianovich Bertus, Anderson Petit-Frere, Steevenson Jaquet et Oriol Jean. Ils ont voyagé aux États-Unis pour participer à un tournoi de football dans le cadre des jeux olympiques spéciaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le bureau a déclaré que la dernière fois qu’ils avaient été vus, c’était à Kissimmee, en Floride, le 6 juin à 14h30. “Ils ont remis les clés de la chambre d’hôtel et laissé leurs valises et effets personnels derrière eux”, ajoute-t-il.

“Nous sommes en communication avec Walt Disney World, les Jeux olympiques spéciaux et les autorités de la justice locales et fédérales. Nous pensons maintenant qu’il s’agit d’un cas isolé et nous ne pensons pas qu’il s’agisse d’un acte criminel”, a déclaré le bureau de Sherif sur son compte Facebook officiel.

Les autorités locales ont demandé à quiconque aurait des informations sur les disparus de contacter le bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *