Attaque contre une ambulance, le MSPP s’insurge

Attaque contre une ambulance, le MSPP s’insurge

Le ministère de la santé publique et de la population a, dans une note de presse, condamné l’attaque perpétrée contre une ambulance du Centre Ambulancier National (CAN), cet après-midi lors d’une manifestation antigouvernementale.

« Le Ministère de la Santé Publique et de la Population dénonce et condamne, une fois de plus, les attaques perpétrées contre une ambulance du Centre Ambulancier Nationale (CAN), le lundi 30 septembre 2019, lit-on dans cette note de presse.

L’attaque a été enregistrée au niveau de Nazon aux environs de quatorze heures (14:00).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ambulance en question a été dépêchée pour répondre à une alerte d’accident signalée au niveau de Canapé Vert, elle a emprunté l’avenue Martin Luther King, c’est alors que des manifestants l’ont attaquée ainsi que le personnel ambulancier.

Le chauffeur en est sorti blessé, selon une source digne de foi.

Alors que le Centre Ambulancier National fait face à de sérieux problèmes logistiques l’empêchant de répondre efficacement aux urgences, des militants politiques mal-intentionnés ne cessent de s’en prendre aux ambulances et aux personnels ambulanciers sous prétexte que ces derniers sont proches du pouvoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *