Attaques contre des hôtels, le ministère du tourisme condamne

Attaques contre des hôtels, le ministère du tourisme condamne

Le ministère du tourisme dit condamner avec la dernière rigueur les attaques perpétrées contre certains établissements touristiques de la capitale et des villes de provinces (Port-au-Prince, Côtes des arcadins; Cap-Haïtien; Jacmel etc.).

« Ces actes d’intimidations et irresponsables ne font que mettre en péril d’une part des milliers d’emplois dans le secteur touristique et constituent, d’autre part, une atteinte grave à la liberté d’entreprise », prévient le ministère du tourisme qui en profite pour exprimer sa solidarité aux entreprises et employés victimes de ces turbulences.

Dans cet ordre d’idées, le ministère du tourisme a indiqué que ces menaces ne feront qu’anéantir les efforts consentis par les investisseurs haïtiens et étrangers qui ont cru dans le fort potentiel d’Haïti, en mettant leurd ressources au service du développement de l’industrie touristique nationale.

En dernier ressort, le Ministère du tourisme a renouvelé son engagement à continuer d’accompagner le secteur touristique en concertation avec d’autres institutions au niveau national.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Magnus Marcelin
    19 octobre 2019, 09:07

    Compte tenu du fait que la situation insecuritaire du pays continue de s’empetrée et est devenue irreversible et alarmante. Les familles sont vouée á la misère, aux gemonies, et la famine,
    Compte tenu du fait que la police n’est pas en mesure de restraindre le statu quo á la paix , d’assurer la securite sociale et retablir l’ordre et la discipline,
    Compte tenu du fait que les revendications de ce peuple sont jutes et loyaux, et le peuple est en exercise de son droit, il est évident que le président se ramène á la raison devant les multiples raisons pour lesquelles sa demission est une fenêtre ouverte pour une resolution finale á la crise qui transcende ce pays. S’il aime vraiment ce peuple Monsieur Jovenel doit se demettre de ses fonctions. M.M

    REPLY
    • Gerald Laurent@Magnus Marcelin
      19 octobre 2019, 21:45

      Tu n’as pas assez de qualité morale pour demander au président élu constititionellement de se démettre de ses fonctions. Ce serait irresponsable de la part du président élu constititionellement d’acepter une proposition qui mènerait definitivement le pays à la ruine puisque les groupes qui ont votés pour lui aux éléctions,eux aussi ils ont ses droits ,et dans cette circunstance ils ont plus beauvoup de Buggde droit puisqu’ils ont voté majoritairement pour élire cet président. Pues vayan para el diablo con su idea de demisión del presidente electo constititionalmente .

      REPLY