X

X


Augmentation du tarif des plans de la Digicel: Maarten Boute parle de confusion et explique

Augmentation du tarif des plans de la Digicel: Maarten Boute parle de confusion et explique

L’augmentation des prix ne concerne pas tous les abonnés de la Digicel. Elle concerne ceux qui sont inscrits dans un plan hybride ou post- payé. Donc, ceux qui paient par facture. Les clients qui rechargent leur téléphone par carte ou “pap padap” ne sont pas concernés, explique Maarten Boute.

Au total, 50 mille sur les 4.6 millions abonnés de la Digicel sont concernés par cette mesure, selon le Directeur général de la compagnie.

Maarten Boute informe que le tarif des plans hybrides et post-payés qu’utilisent ces 50 mille clients n’a pas été modifié, pour beaucoup, depuis le lancement de la Digicel.

L’ entrepreneur informe que la compagnie de téléphonie mobile va augmenter le nombre de MB qui sont dans ces plans afin qu’ils soient ajustés à la consommation de l’heure.

Monsieur Boute qui se veut rassurant souligne à l’attention de sa clientèle qu’en dépit des difficultés socio-économiques du pays la Digicel continue d’y investir.

Un nouveau programme d’investissement de 89 millions de dollars visant la modernisation du réseau est en cours d’exécution, a-t-il conclu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *