Avion de stupéfiants retrouvé à Môle Saint-Nicolas: un élu de l’OPL épinglé

Avion de stupéfiants retrouvé à Môle Saint-Nicolas: un élu de l’OPL épinglé

Selon plusieurs sources concordantes, le maire de la commune, Christian Joseph, élu sous la bannière du Parti OPL, a été arrêté, ce samedi, dans l’après-midi, dans le cadre de l’enquête visant à faire lumière sur l’avion contenant des produits illicites retrouvé au Môle Saint-Nicolas, le 9 février.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Rappelons que des agents de la PNH avaient intercepté à l’aviation de Môle St. Nicolas, samedi dernier, un avion contenant des produits illicites immatriculé N18GC.

Stephen Hanna Remington et Taylor Michael, tous deux de nationalité Bahaméennes, respectivement âgés de 46 ans et de 35 ans ont été arrêtés sur les lieux.

Les forces de l’ordre ont aussi apprehendé quatre autres personnes retrouvées à bord d’un Montero Mitsubishi de couleur noire immatriculé AA-26964 dans le cadre de ce dossier.

Il s’agit de Yvenson Clerveaux qui faisait office de chauffeur, Nelson Markenley, 26 ans, de nationalité américaine, Henry Junior Petit 39 ans et Lucien Junior 45 ans; tous deux Haïtiens.

Ces individus sont pour l’instant sous contrôle des autorités judiciaires.

1 comment
Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Monsieur Christian Joseph a été certes, élu sous la bannière de l’OPL. Toutefois, peu après son élection il s’est démarqué du parti pour se mettre au service du PHTK. Avec l’équipe au pouvoir il fait tout, il entretient toute relation, alors que l’OPL est en opposition avec le pouvoir. Le parti n’a aucun rapport avec le Maire du Môle St. Nicolas depuis 3 ans.
    Je vous prie de bien vouloir publier un autre article à travers lequel vous relaterez la présente mise au point signée par moi, Danio SIRIACK, Coordonnateur à la Communication et Porte-parole officiel de l’OPL.
    Bien à vous!

    REPLY