Bahamas: arrestation de plus d’une centaine d’Haïtiens

Bahamas: arrestation de plus d’une centaine d’Haïtiens

Les autorités bahaméennes ont arrêté, le vendredi 27 mars, plus de 100 Haïtiens dans une église sur les îles d’Abacos, deuxième plus grand de l’archipel des Bahamas.

L’arrestation de ces ressortissants haïtiens a eu lieu à un moment où le gouvernement de Bahamas a décidé de confiner le pays pour contrer la propagation du covid-19.


À la suite de ces arrestations, les agents de l’immigration de l’île des Bahamas vont découvrir que l’église dans laquelle les Haïtiens ont été arrêtés est une cachette qui abrite ceux qui sont, pour la plus part, en situation irrégulière.

Les Haïtiens qui ne sont pas règles avec l’immigration ont été transférés à Nasseau pour être déportés en Haïti, les autres ont été relâchés.

5 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

5 Comments

  • Yvette Delva
    29 mars 2020, 15:58

    Bravo aux Bahameens de retourner ces indésirables êtres vivants dans leur patrie misérable.
    Heureusement, tout va bien économiquement aux Bahamas, nul besoin de" cheap labour" pour faire les sales jobs que les natifs du pays refusent de faire.
    La nature est le seul juge pour faire justice à l’humanité. Ce n’est qu’un début.

    REPLY
    • Junior@Yvette Delva
      29 mars 2020, 16:15

      Slt Delva pouvez me dire si vous etes chretienne?

      REPLY
      • Nat@Junior
        29 mars 2020, 16:32

        Un jour viendra ils auront honte de ses haïtiens qu ils critiquent et ce jour n est pas trop loin.

        REPLY
    • Nat@Yvette Delva
      29 mars 2020, 16:34

      Pas besoin d être chrétien pour avoir un coeur il suffit de regarder ce qui se passe à l heure actuelle dans le monde. Seul Haïti ce pays de pauvre est encore debout et il restera debout.

      REPLY
    • Antoine Junior@Yvette Delva
      29 mars 2020, 18:22

      Je suis très curieux de savoir de quelle nationalité tu es toi. Je ne veux pas me faire l’idée que tu serais peut-être une haïtienne aussi apatridre soit elle pour nourrir une telle haine dans son coeur envers ses compatriotes. Sinon, au moins je te comprendrais. Mais, toi, sais tu combien de tes compatriotes sont entrain de faire de sales boulots dans d’autres pays? Un jour Dieu relèvera Haiti de ses cendres.

      REPLY