X

X


Bal d’anniversaire: Harmonik empoche l’argent de Live Promo et fait faux bond à ses responsables

Bal d’anniversaire: Harmonik empoche l’argent de Live Promo et fait faux bond à ses responsables

Dans un communiqué de presse, Live Promo production annonce l’annulation du bal des deux formations musicales (Harmonik et Enposib) en raison de violation de contrat.

Ce bal devait marquer le 10ème anniversaire de l’Institut Francophone de Journalisme (IFJ), informe Live Promo qui a dû l’annuler parce que l’équipe managériale de la formation musicale Harmonik a violé le contrat.

Alors que Live Promo avait réservé les musiciens du groupe en payant les frais y relatifs il y a un an de cela, le staff management de Harmonik a décidé de performer pour une institution bancaire à la même date à laquelle le groupe devait jouer pour l’IFJ qui célèbre un nouveau printemps, a déploré Live Promo dans ce communiqué.

Frustré de l’attitude de la formation musicale qualifiée d’illégale, Live Promo réclame le remboursement de la somme versée, mais les responsables de HARMONIK ne se sont pas manifestés jusqu’ici.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Michel Réginald
    23 juillet 2019, 07:33

    Les groupes musicaux doivent respecter les contrats sinon vous risquer de travailler pour votre propre destruction. Ayez un peu de discipline au moins…

    REPLY