Belle-Ville : Eudes Lajoie et ses gardes du corps délogés dans une résidence privée par le ministre de la justice

Belle-Ville : Eudes Lajoie et ses gardes du corps délogés dans une résidence privée par le ministre de la justice

Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, a permis à madame Movienne Germain de reprendre possession de sa maison située à Belle-Ville, occupée par le directeur général du Service national de gestion des résidus solides (SNGRS), Eudes Lajoie, depuis le mois de septembre 2019 peu après un séjour de la propriétaire aux États-Unis.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le ministre de la justice, Me Rockfeller Vincent, accompagné du substitut commissaire du Gouvernement, Me Djovany Aubourg et du Juge de paix de la commune de Petion-ville, Carl Henry Boucher, a mis à la porte deux policiers affectés à la sécurité de Eudes Lajoie qui se trouvaient dans la résidence au moment de l’intervention. Trois armes à feu ont été saisies.

Rockefeller Vincent confirme que cette résidence située à Belle-ville est bel et bien la propriété privée de madame Movienne Germain. La dame qui s’était absentée durant 3 mois n’avait pu avoir accès à sa maison à son retour, regrette le ministre de la justice et de la sécurité publique qui a renouvelé son engagement dans la lutte contre l’insécurité foncière.

Rappelons que le juge Phidelito Dieudonné a émis un mandat d’amener contre Eudes Lajoie, le mercredi 30 décembre dernier, pour outrage à magistrat dans le cadre de ce dossier.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    5 janvier 2021, 10:42

    Un CHENAPAN se trouve a’ la tete du SNGRS. Dans le pays, generalement, ce sont ceux qui detiennent le pouvoir qui s’adonnent dans le vol des biens d’autrui.

    Yo Toujou di si pa gen SITIRE paka gen vole. Tankou Jovenel Moise te Afime, comme le commun des mortels, "peyi a gen pwoblem Koripsyon, Koripyon….ak Koripsyon." Au-dessus de tout soupcon, le president LUIS ABINADER ne se contente pas de faire le Constat comme Jovenel Moise sans etre en mesure de sevir contre les presume’s voleurs. Nan mwens 125 jou sou pouvwa, Abinader fe pase KOD sal lajistis nan Kou fre, belse ansyen pwezidan Danilo Medina. Gen menm yon pwezime Chenapan ki rive touye tet li tankou Alan GARCIA, yo konnen Lajistis pap ba yo chans Jean Max Bellerive…. ak Stephanie Balmir.

    Le Chenapan au sein du SNGRS n’a pas ete arrete’ et conduire au Penitencier national. Il est plus chef que le juge Phidelito Dieudonne’ et le ministre Rockefeller Vincent. Etant un proche du pouvoir, il va continuer a’ etre le directeur du SNGRS.

    Le SNGRS porte bien son nom, une boite FATRAS !!! Apres la nommee MAGALIE HABITANT, c’est le tour de cet ingredient de se livrer en spectacle. Quelle engeance!

    REPLY