Bientôt, les grenadières de la selection U20 disposeront de nouvelles maisons

Bientôt, les grenadières de la selection U20 disposeront de nouvelles maisons

Les responsables de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS) ont procédé à la remise des clés d’une nouvelle maison à la famille de la joueuse, Nérilia Mondesir.

La promesse faite par le président de la République aux grenadières, au lendemain de la qualification d’Haïti pour la coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018, est en passe de se concrétiser.

Cette nouvelle maison offerte à la famille de la capitaine de la selection haïtienne feminine de la catégorie U20 de football, Nérilia Mondésir en est une preuve.

Cette maison contient deux chambres à coucher, une salon et une salle à manger, a fait savoir le directeur de l’EPPLS, Yvon Buissereth qui n’a toutefois pas donné trop de détails sur la superficie sur laquelle cette maison est construite.

M. Buissereth informe que les maisons des autres joueuses ayant dignement représenté le bicolore haïtien lors de la coupe du monde sont en construction.

Pour sa part, la mère de Nérilia salue cette initiative de la présidence.
«Je remercie le président. Il m’avait promis la maison, il a honoré sa promesse », a-t-elle déclaré.
Rappelons qu’en plus de cette promesse, le président avait par ailleurs annoncé que les parents des filles, ceux et celles qui ne travaillaient pas, auront droit à un emploi et des fonds seraient mis à leur disposition pour entreprendre leur propre business.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *