X

X


Bras de fer entre Maarteen Boute et le DG du CONATEL

Bras de fer entre Maarteen Boute et le DG du CONATEL

Le directeur général de la Digicel, Marteen Boute critique la passivité des responsables du Conseil national des Télécommunications face aux dommages qu'a subis ce secteur durant les deux journées de mobilisation populaire organisées pour protester contre l'augmentation du prix des produits pétroliers.

En guise de réaction, le directeur général du CONATEL, Jean David Rodney l’a convoqué pour avoir tenu des propos jugés diffamatoires à son égard.

« Les opérateurs de Télécommunications ont subi des dégâts importants. Même pas un appel de courtoisie du CONATEL qui n’hésite, par contre, jamais à nous convoquer pour nous soutirer de l’argent», a écrit le DG de la digicel sur son compte Twitter.

Un message qui a choqué.

Le directeur général du CONATEL, Jean David Rodney a risposté.

Il a convoqué le DG de la Digicel pour le jeudi 12 juillet, en son siège social pour qu’il s’explique sur ses propos jugés diffamatoires et qui, selon lui, portent préjudice à l’institution.

Le numéro un de la Digicel a fait savoir que sa convocation aurait circulé en boucle sur les réseaux sociaux avant de l’atteindre.

Marteen Broute écrit: “Pas encore reçu formellement et déjà sur les réseaux sociaux ….bravo. Bel encouragement pour les investisseurs”.

Quelle sanction prévoit-on pour Marteen Boute pour avoir tenu des propos difamatoires à l’égard de son organe de tutelle ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply