Cap-Haïtien: Incendie de maisons, la délégation départementale du Nord s’insurge

Cap-Haïtien: Incendie de maisons, la délégation départementale du Nord s’insurge

Dans une note de presse publiée le 12 juin, la délégation départementale du Nord se dit consternée face aux actes des bandits qui ont incendié plusieurs maisons du quartier “Shada” dans l’après-midi du 11 juin 2020.

“ Le délégué départemental du Nord déplore et condamne avec la plus grande rigueur les actions malhonnêtes et criminelles perpétrées dans le quartier de Shada, au Cap-Haïtien dans l’après du 11 juin 2020, par lesquelles des bandits ont mis le feu dans plusieurs maisons”, lit-on dans cette note de presse portant la signature du délégué départemental du Nord, Degaul Pierrot Augustin.

Le numéro de la délégation départementale du Nord appelle les autorités judiciaires et policières à diligenter une enquête afin de retracer les auteurs de ces actes et les punir conformément aux prescriptions légales.

Par ailleurs, M. Augustin qui envoie ses sympathies aux victimes, appelle les autorités policières à tout mettre œuvre afin de démanteler les gangs qui sèment la pagaille au sein de la population capoise.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *