X

X


Caraïbes et Zénith FM tendent la main à Kiskeya

Caraïbes et Zénith FM tendent la main à Kiskeya

Les stations Caraïbes FM et Zénith FM ont annoncé qu'elles étaient prêtes à céder leurs antennes à Radio Kiskeya pour la diffusion de certaines émissions en attendant qu'elle soit dotée de son propre local.

Le directeur de la Radio Caraïbes, Brégard Anderson informe que les émissions ”Jounal katrè et ”Dim ma diw”, présentées respectivement par Liliane Pierre Paul et Marvel Dandin seront retransmises sur le 94.5 Fm Stéréo.

Pour marquer à l’encre forte son intérêt et sa générosité, M. Aderson a même proposé ses heures d’antennes pour permettre la diffusion du “Jounal katrè”.

Il a précisé que les heures de l’émission animée par Jean Monard Metelus seront mises à la disposition de Marvel Dandin.

Parallèlement, le directeur de la Radio Zénith FM, Rosny Colin se dit solidaire de toute l’équipe de la Radio Kiskeya, victime d’un incendie qui a ravagé le bâtiment, les archives entre autres de cette station, le 21 décembre dernier.

Le Zénith de la radiodiffusion se propose de retransmettre également les émissions de Kiskeya si les responsables de cette station le souhaitent.

Au niveau de la radio Kiskeya, une commission a été mise sur pied afin de définir de nouvelles stratégies de réhabilitation de ce patrimoine.

La Radio de l’Île se préparait à fêter ses 25 ans en mai 2019, et pourtant, l’année nouvelle sera celle d’un recommencement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply