Cayes : Grégory Oscar dit Pouchon a été assassiné, informe le commissaire Ronald Richemond

Cayes : Grégory Oscar dit Pouchon a été assassiné, informe le commissaire Ronald Richemond

Le chef du parquet près le tribunal de première instance des Cayes, Me Ronald Richemond, intervenant sur les ondes de la Radio Uni FM, autour de l’incident survenu dans l’après-midi du 7 juin, a fait savoir que Grégory Oscar connu sous le nom de « Pouchon » a été assassiné et non lapidé par des membres de la population des Cayes.

« La population n’y est pour rien », a martelé le chef du parquet arguant que ce crime a été concocté par un groupe d’avocats des barreaux des Cayes et d’Aquin, spécialisés dans la spoliation et atteinte à la propriété privée (insécurité foncière).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon Me Richemond, la victime a été attaquée par ces agresseurs au moment où il s’apprêtait à visiter sa propriété privée située à « Charrier », une localité de Fond Fred, deuxième section communale des Cayes.

Le chef de la poursuite pénale informe que des correspondances ont été adressées aux barreaux des Cayes et d’Aquin pour leur demander de mettre les avocats, impliqués dans cette affaire, à la disposition de la justice, afin qu’ils répondent de leurs actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *