CETINFO, création d’une plateforme pour sauver l’année académique

CETINFO, création d’une plateforme pour sauver l’année académique

Alors que la pandémie du nouveau coronavirus a boycotté l’année académique 2019-2020, qui a déjà été interrompue par des troubles socio-politiques, le CETINFO veut sauver ce qui en reste en se servant notamment, de la technologie. C’est en sens qu’une plateforme a été créée.

Le staff administratif du centre de technologie en informatique (CETINFO) a mis en place, ce 2 juin, une plateforme numérique baptisée CETINFORUM en vue de poursuivre le curriculum de l’année académique.

En effet, la plateforme CETINFORUM, comprenant, entre autres, un chanel YouTube, une page Facebook, un compte Instagram et Twitter, permettra aux étudiants (es) dudit centre de suivre les cours en lignes, a informé le directeur général du CETINFO, Widmaer Dupéra.

M. Dupéra invite, ainsi, les étudiants à contacter l’institution en vue de la reprise des activités scolaires ou visiter le site web www.cetinfo.com pour de plus amples informations relatives aux différents départements et horaires des cours offerts par cette institution.

6 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

6 Comments

  • Saintubin Kerby
    2 juin 2020, 16:37

    Suis pas tout à faire d’accord avec cette avec ça

    REPLY
  • Marvens Osny Jean Marie
    2 juin 2020, 19:17

    Commentaire *

    REPLY
  • Baptiste Jean Kenes
    2 juin 2020, 20:38

    Je salue les dirigeants de CETINFO, je veux vous dire que j’ai beaucoup apprécié l’initiative que vous prenez en vue remettre les étudiants en confiance, je souhaite celà va être chouette.

    REPLY
  • Joseph Marly Kette
    2 juin 2020, 21:21

    Toutes mes felicitations 👏👏🙏🙏

    REPLY
  • Fritzner DUCASSE
    3 juin 2020, 08:02

    Good job !

    REPLY