CFI parle d’investissement en pleine épidémie de Coronavirus

CFI parle d’investissement en pleine épidémie de Coronavirus

CFI parle d’investissement en pleine épidémie de Coronavirus

Le Centre de Facilitation des Investissements (CFI) lance une série de sessions d’informations autour des investissements en Haïti qui débuteront ce jeudi 4 juin 2020, à 10h AM.

En effet, malgré le contexte spécial lié à la propagation du Coronavirus dans le pays, le CFI n’entend pas chômer et veut mettre à disposition des intéressés, le secteur des Affaires, les étrangers, les entrepreneurs haïtiens, des informations sur la situation économique du pays pour faciliter leur choix d’investissement.

Dénommé CFI LIVE, ce projet réunira plusieurs intervenants sur des sujets variés touchant l’investissement globalement et particulièrement en Haïti.

Réalisé en étroite collaboration avec l’incubateur BANJ, ce projet sera diffusé principalement sur l’application Zoom et sur le réseaux sociaux, tels Facebook, YouTube. Il a été prévu deux diffusions par semaine soit les mardi et jeudi autour de 10h.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Rappelons que le CFI est une agence nationale de promotion des investissements qui a pour mission d’attirer et de faciliter les investissements privés, locaux et étrangers dans le pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *