X

X


Charles Aznavour a assuré en maître son concert en Haïti

Charles Aznavour a assuré en maître son concert en Haïti

Haïti Ce 29 décembre Haïti a accuelli Charles Aznavour en concert. Il a marqué son second passage sur scène à Pétion-ville ,par son aisance sur scène, son charme naturel et les musiques selectionnées. Cet homme qui frise ses 93 ans Charles Aznavour,est l'un des plus popupulaires chanteurs français. Son concert était attendu et a suscité de grand débat.Il a assuré environ quatre-vingt-dix minutes de concert. L'artiste a enflammé Tara’s, lieux où s'est déroulé l’évènement. Charles Aznavour a su satisfaire l'attente du public en quête de la bonne musique.

Charles Aznavour a assuré en maître son concert en Haïti

Il était 9h 30 quand le chanteur est monté sur scène accompagné des tonnerres d’applaudissement. Il a alors débuté le show avec le titre « Les émigrants ». Chanson, ayant été trié sur le volet considérant le flux migratoire que connait le Pays.Depuis un certain temps des milliers d’haïtiens quittent le Pays en quête de mieux être . Ce choix rappelle aussi le passé de ce grand homme, dont les parents ont dû quitter l’Arménie. .

 

Le public a bougé sur des tubes comme : Hier encore, Parce que, L’ave maria ou encore La Mama. Le Français s’est donné à fond, indiquant dès le départ qu’il s’assoirait juste pour faire comme le public mais aussi parce que son âge ne lui permettait plus certaines vaillances. Il a quand même danser sur les notes de plusieurs chansons dont celle qui a clôturée la soirée : Emmenez-moi.

D’une chanson à une autre, le public savourant textes et mélodies du chanteur a témoigné attention et admiration : « Une chanson, c’est avant tout un texte, ensuite une mélodie […] Je commence par le texte pour mes chansons. » Lance l’artiste Soulignons que ce concert a réuni plusieurs générations dans la foule et que cette dernière a regalé la majorité des chansons interprétées.

Soulignons que cette soirée a été organisée par Big O Production. Le public a
acclamé le chanteur au début et pendant toute la durée du concert, en signe de satisfaction.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply