X

X


Choix du nouveau PM: Carl Murat Cantave toujours pas contacté par Jovenel Moïse

Choix du nouveau PM: Carl Murat Cantave toujours pas contacté par Jovenel Moïse

A la suite de la démission du Premier ministre, Jean Henry Céant, le président du sénat de la République Carl Murat Cantave dit attendre la correspondance qui doit être acheminée par le président de la République, Jovenel Moïse, l'invitant au Palais national pour une séance de consultation dans le cadre du choix du nouveau Premier ministre.

Le président du grand corps évite toutefois de donner son point de vue sur “le profil idéal” de nouveau chef de gouvernement pouvant répondre aux défis et aux exigences de l’heure.

Il a fait remarquer que le pays a déjà connu plus d’une vingtaine de Premiers ministres. Carl Murat Cantave plaide en faveur du choix d’un Premier ministre capable de créer des emplois et garantir un climat permettant à tout Haïtien de bien vivre en Haïti.

Par ailleurs, le président du sénat de la République dément les informations selon lesquelles il est entré en opposition avec l’administration de Jovenel Moïse. Carl Murat Cantave rappelle qu’il est le président du sénat de la République. Cependant, il continue de dénoncer la manière dont le Premier ministre, Jean Henry Céant a été renvoyé par la chambre des députés.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Wilson chery
    26 mars 2019, 11:58

    Seulement du pipi de chat

    REPLY