Cholzer Chancy satisfait de ses 12 ans passés à la Chambre basse

Cholzer Chancy satisfait de ses 12 ans passés à la Chambre basse

Pour remercier ses mandants, son équipe politique et sa famille, l’ancien député de la circonscription d’Ennery, Cholzer Chancy, a organisé, dans son fief, une grande activité socio culturelle.

Lors du déroulement de cette activité festive, assurée par l’orchestre Tropicana et d’autres groupes musicaux de la région, une grande partie de la population d’Ennery a répondu présente. L’ancien député a exprimé sa reconnaissance à son équipe, à sa famille et à ses mandants qui ont toujours été à ses côtés durant les 12 ans de ses trois mandats. “ Tout cela n’aurait pas été possible sans la contribution de mon équipe politique, des membres de l’Alliance pour une Société sans Exclusion et de ma femme ”, s’est exprimé l’ancien président de la Chambre basse.

Dans une ambiance conviviale, l’ex-député en a profité pour honorer certains de ses collaborateurs qui l’ont toujours soutenu dans ses actions politiques, notamment l’ancien ministre de l’agriculture, Joanas Gué, l’ancien député de Marmelade et Saint-Michel-de-l’Attalaye, Patrick Joseph, et le Docteur Ricardo Jean-Baptiste.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

S’exprimant au micro d’un journaliste, l’ex-député Cholzer Chancy dit être plus ou moins satisfait des résultats de ses 12 ans comme député de la circonscription d’Ennery tout en promettant sa contribution au développement de ladite commune. “ Le Boulevard Toussaint Louverture et le Réseau Électrique local figurent parmi les infrastructures que j’ai réalisées avec, bien sûr, le support de l’Etat central et des collectivités au cours de mes 3 mandats. Toutes mes attentes ne sont certes pas comblées, mais j’ai un minimum de satisfaction. En tant que citoyen, je vais continuer à travailler pour contribuer au développement de cette commune qui m’a tout donné ”, a déclaré l’ancien député Cholzer Chancy.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *