Comité présidentiel: les démissionnés apportent des précisions

Comité présidentiel: les démissionnés apportent des précisions

Quatre des sept personnalités composant la commission mise en place par le président de la République ont remis, ce mercredi, leur démission.

Evans Paul, Jean Rodolphe Joazile, Sainphor Liné Balthazar et Josué Pierre-Louis, respectivement coordonnateur, porte-parole, secrétaire rapporteur et membre de la commission de dialogue du président de la République ont choisi de jeter l’éponge.

Selon ces commissaires, la dernière sortie de presse de Jovenel Moïse a invalidé les travaux en cours de la commission qui était chargée de mener des discussions pour trouver une solution concertée à la crise sociopolitique actuelle.

«A la suite des déclarations du président de la République lors de la conférence de presse tenue le 15 octobre 2019, au Palais national, qui ont invalidé les travaux déjà engagés par le comité chargé de conduire les discussions pour une solution concertée de sortie de crise, nous, soussignés, avons le regret de vous informer que nous avons décidé de nous retirer dudit comité », lit-on dans une correspondance, datée du 16 octobre portant les signatures d’Evans Paul, Jean Rodolphe Joazile, Sainphor Liné Balthazard et Josué Pierre-Louis.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La commission de dialogue présidentielle fraîchement créé ne compte désormais que 3 membres: Émilie Jessy Solon Menos, porte-parole, Renald Lubérice et Jude Charles Faustin.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marie Yvrose Celestin
    16 octobre 2019, 21:38

    Good evening, what were they doing in his committe in the first place. He is a pathological liar. What are we going to do with that hard head before he murdered everyone in Haiti?

    REPLY